Vœux 2024
En ce début d’année 2024, le président de l’Institut Français du Kinomichi, le comité directeur, la commission technique et le CSK vous souhaitent une très belle année à vous et vos proches.
Puisse cette nouvelle année être l’occasion de toujours parfaire notre pratique du kinomichi et faire de nouvelles rencontres et découvertes sur ce chemin que nous parcourons ensemble.
Nous vous souhaitons une année de pratique épanouissante au sein de chaque dojo et qu’elle offre la possibilité de faire découvrir notre art à travers le monde.
Nous vous remercions pour votre confiance encore renouvelée au cours de l’année 2023 et espérons que l’année 2024 nous permettra de nous retrouver et pratiquer ensemble avec plaisir.
Nous vous retrouvons très vite :
➡ Les 6 et 7 janvier au stade Léo Lagrange, Paris
Stage de début d’année :
Comme chaque année, nous nous retrouvons au stage du 6 et 7 janvier 2024 au stade Léo Lagrange à Paris. Samedi 6 janvier, le stage sera suivi à partir de 15h30 d’une cérémonie de remise de diplômes et hakama.
➡ Le 3 février à l’Institut du Judo, Paris
Kagami Biraki de la FFAAA :
Le 3 février 2024 aura lieu le Kagami Biraki de la FFAAA à l’Institut du Judo (Porte de Châtillon, Paris 14e).
Cette cérémonie est célébrée au Japon depuis plus de 300 ans et est associée au Nouvel An. Dans les arts martiaux, elle permet de féliciter les élèves et leur professeurs et de se réunir pour encourager l’investissement et la motivation de tous.
A l’occasion de celui-ci aura lieu une démonstration de kinomichi effectuée par les lauréats de diplômes de la saison dernière (CQP MAM) qui représenteront le kinomichi devant les disciplines aïki associées de la fédération.